conny leila gunz

"I tried to be normal once,
the worst 5min of my life"

I grew up in switzerland. Even as a child, creativity gushed out of me and allowed me to express myself artistically. I am a qualified optician, then I became a photographer and today I am a graphic designer, therapist and in the organisation of a health and consciousness fair.

What started with photography developed more and more to graphic design and became quickly a important mainstay of my business.

One day a client asked me if I was aware that, the logo I had created for him had a strong healing power on the Bovis scale. It was a real revelation for me and I understood then that I could offer much more than I had ever imagined by creating your logos.

Whether as a graphic designer or therapist, when I work on a project or give a therapy session, I connect with the energy of the person. Each project has its own unique vibration.

The right image gives the right frequency!

 

 

Avez-vous déjà imaginé qu’un logo puisse être générateur d’énergie et d’argent pour votre entreprise ?Have you ever imagined that a logo could generate energy and money for your company?

 

Your logo will turn out to be their best ally. Present on your website, car, business card or other advertisement, it will highlight your project. It represents the energy you put into your activity. It is important that your logo matches your vibration. Could a logo create much more than you ever imagined?

My job is to feel your universe and understand your needs in order to create the graphic or website that is perfectly connected to your being. It is this energy that your clients will perceive, consciously or unconsciously. 

  • Facebook - Weiß, Kreis,
  • Instagram - Weiß Kreis

© Copyright 2020 connydesign.ch

WEBDESIGN

GRAPHISME

BUSINESS CARDS

© Copyright 2020 connydesign.ch

conny leila gunz

«Un jour j'ai essayé d'être normale pour voir...
J'ai tellement flippé que plus jamais je ne recommencerai»

J’ai grandi en Thurgovie. J’ai toujours eu une grande créativité qui m’a permis de m’exprimer artistiquement depuis mon enfance. Titulaire d’une formation d’opticienne, j’ai également été photographe et aujourd’hui j’exerce les professions de graphiste et thérapeute.

En 2000, j'ai commencé à me passionner pour le monde de la photographie. J'ai développé de plus en plus mes talents créatifs dans le graphisme et je les ai mis à disposition de mes clients. 

 

Un jour un client m’a demandé si j’avais conscience que le logo que je lui avais créer avait une énergie puissante de guérison selon l’échelle de Bovis. Ce fût pour moi une réelle révélation et j’ai compris alors que je pouvais apporter beaucoup plus que ce que j’imaginais au-travers de la création de vos logos.

 

Que ce soit en tant que photographe, graphiste ou thérapeute, lorsque je travaille sur un projet, ou lors d’un soin, j’entre en connexion avec l’énergie de la personne. La vibration de chaque projet est unique.

La bonne image donne la bonne fréquence !

Avez-vous déjà imaginé qu’un logo puisse être générateur d’énergie et d’argent pour votre entreprise ?

 

Votre logo deviendra votre meilleur allié, présent sur votre site internet, votre voiture, vos cartes de visite, vos flyers, etc. Sa naissance contribuera également à votre mise en valeur et sera à l’image de l’énergie que vous allez créer dans tous vos projets. Il doit correspondre à votre vibration. Pourrait-il créer encore beaucoup plus que ce que vous imaginez ?

Mon travail consiste à comprendre et ressentir votre univers et vos besoins, afin de créer votre graphisme mais également votre site internet en parfaite connexion avec votre Etre.  C’est cette énergie qui va amplifier la perception de ce que vous avez à offrir à vos clients.

 

  • Facebook - Weiß, Kreis,
  • Instagram - Weiß Kreis

© Copyright 2020 connydesign.ch

WEBDESIGN

GRAPHISME

CARTES DE VISITE